mardi 4 juin 2013

On a souvent l'impression que plus tard on aura le temps.. mais le temps passe si vite et il n'est pas extensible!
Je ne sais pas finalement si je n'ai pas le temps ou si je ne prends pas le temps.
Mon blog passe en dernier, les priorités quotidiennes comme beaucoup d'entre nous, sont les enfants et les tâches ménagères. Et ensuite il ne reste pas souvent de temps..
Mais je prends quoiqu'il arrive le temps de tricoter , presque tous les jours, et c'est déjà pas mal.
Il y a toujours un tricot en route qui traîne sur le canapé ou dans le coffre de ma voiture.
On ne sait jamais je pourrais avoir 5 min à perdre et je ne veux surtout pas les perdre.

Tout cela pour vous montrer ma dernière oeuvre, cette fois-ci c'est un tricot:

il ne lui manque plus que les petites cordelettes devant et il sera fini.

bonne fin de journée ensoleillée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire