samedi 15 juin 2013

Bonjour,

enfin un peu de de soleil!!!
Alors le doudou d'aujourd'hui vous est présenté, pris en photo sur un fauteuil de jardin au soleil!!

Avant de vous parler de lui ou plutôt d'elle car c'est une fille, je vous donne une recette de cuisine (rapide et efficace: comme tout ce que je cuisine).
je sais que ce blog est un blog sur le tricot (ou le crochet par extension) mais j'ai décidé depuis peu de partager avec vous plus que cela.. Au départ j'avais hésité entre le tricot et la cuisine..
Alors comme il fait beau c'est le moment idéal pour cette recette, en entrée ou encore à l'apéro coupée en cube.
Pour cela il vous faut:
-1 pâte brisée
- 1 pot d’œufs de lump
- 2 œufs
- 25 cl de crème fraîche
- 150 g de saumon fumé
- pour les plus gourmands comme moi du gruyère râpe voir du parmesan...
Vous étalez votre pâte dans un plat à tarte (ça fonctionne moins bien dans un plat à cake LOL);
vous tapissez le fond de saumon fumé, vous ajoutez par dessus le mélange du reste des ingrédients (œufs de lump, crème fraîche, œufs, gruyère). cuire à four chaud environ 25 min à 180°C.
A manger froid!

ET maintenant celle que vous attendez tous: SHE-BEAR

Elle est aussi grande que son frère Teddy Bear, environ 45 cm, aussi douce.
Toujours tricotée en laine phildar, avec une variante par rapport à son frère, le blanc est en phil cabotine, trop douce on dirait du velours.

Elle partira bientôt en Angleterre et fera je l'espère le bonheur d'une toute petite!!




A bientôt pour vous parlez de la " liste de mes envies".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire