jeudi 6 juin 2013

Bonjour à tous,

aujourd'hui on va parler crochet...
on m'a souvent dit si tu sais tricoter, tu verras le crochet c'est facile! EUH!!!

quand je lis:
"maille serrée, maille chaînette, maille coulée..." ça ne me parle pas trop..
La maille chaînette est le plus simple et la première que j'ai su faire.

il y a quelques mois, on m'a offert un livre de doudous avec un magnifique ourson en crochet sur la couverture alors depuis je veux le faire.
J"ai profité d'un week-end dans la famille de mon mari pour demander à sa tante de me montrer comme faire un cercle, comme diminuer et comment augmenter.

et voilà le résultat, le corps est fait!!

reste plus que la tête, les bras, les jambes et les oreilles.. autrement dit, 3 fois rien!



bonne soirée sous la chaleur et le soleil qui nous a tant manqué


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire