lundi 17 juin 2013

Bonjour à tous,

aujourd'hui pas de photo (et pourtant de n'est pas l'envie qui me manque de vous montrer MMe Escargot ..)
je voulais partager avec vous un livre:
http://www.gregoiredelacourt.com/#!__la-liste-de-mes-envies

Je ne sais pas si tout le monde ressent la même chose en lisant ce livre mais j'ai l'impression que l'auteur parle de moi...à un ou 2 détails près:
je n'ai pas 2000 visites par jour sur mon blog
je n'ai pas gagné au loto
et surtout je n'ai pas Ma Mercerie (mon plus grand rêve..).

remarquez si je gagnais au loto je pourrais m'acheter une mercerie!!

Bon il y a juste un hic, je ne joue pas au loto!! mais là encore c'est un détail.

Sinon j'ai un blog, je tricote et surtout je suis heureuse!!

Bon allez je craque, voici une photo gourmande:

un clafoutis avec les cerises du jardin: MIAM!!!


bonne soirée à tous et  à demain pour Mme Escargot!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire