lundi 25 août 2014

Bonjour à tous,
par cette journée pluvieuse, qu'est-ce que je fais?
je tricote bien sur.

Mais j'ai une mission bien particulière, qui me ravit,
en effet il y a quelques jours j'ai reçu ce message depuis ma eboutique:

"Bonjour,

je me permet de me contacter pour une demande un peu particulière, j'aurais souhaité savoir vous auriez la gentillesse d'accepter de reproduire l'ourson que vous avez en vente mais avec une laine différente ?
Ma fiancée avait demandé à sa grand mère de lui apprendre à tricoter, et elles avaient comme projet de tricoter un ourson sur ce modèle mais avec une laine différente pour qu'il ressemble au doudou qu'elle avait petite, mais l'arthrose de sa mamie s'est aggravé et le doudou est en pièces détachées...
Si vous acceptez, nous vous enverrons toutes les fournitures.
Cordialement."

J'ai bien évidement accepté et quelques jours après j'ai reçu un colis qui contentait tout le matériel, même les aiguilles!!

j'ai donc récupéré, 3 morceaux pour faire le corps et le matériel,
le doudou à faire, est le plus gros que je n'ai jamais fait et aussi un des plus compliqué


il est aujourd'hui bien avancé,
voilà les morceaux:
à demain pour le doudou fini

bonne fin de journée

Valérie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire