samedi 16 août 2014

Bonjour à tous,
de retour de vacances je vous présente les "produits" de mon farniente!!

tout d'abord, encore un chat câlin, je dis encore car je l'ai déjà fait en gris/blanc, en marron, en gris/ rose: en effet c'est un modèle que j'aime tout particulièrement car il est tout doux et facile à attraper pour un bébé avec ses longues pattes.

 ensuite j'ai tricoté un chien manga, le genre de doudou avec beaucoup de morceaux!!
rien que pour la tête, il y a 5 morceaux et en plus les oreilles:
voici donc la tête:



j'ai cousu les 5 morceaux, pour ensuite border 1 oeil, l'autre est fait au crochet et je l'ai cousu en dernier

ensuite le corps: en 4 morceaux:

voilà ce que ça donne tout cousu:
on assemble le tout, on ajoute 1 œil


et les 2 oreilles, puis la queue et voici le résultat:

bonne journée à tous,
à très vite pour un nouveau doudou!

Valérie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire