mercredi 20 août 2014

Bonjour à tous

Aujourd’hui c’est une souris qui nous rejoint.
Je l’avais commencé en vacances mais je suis tombée en panne de laine, enfin de coton plus exactement puisque ce doudou est tricotée en PHIL COTON3, toujours de chez phildar.
J’ai donc dû attendre mon retour pour me rendre dans ma boutique préférée.
La boutique de Beauvais résiste mais un jour prochain elle fermera, la propriétaire cherche à vendre depuis un bon moment !
Et comme l’enseigne préfère les vêtements, en admettant que ce soit repris par la même enseigne, il n’y aura plus forcément de laine.
Enfin voici Souriceau




Spéciale dédicace à ma filleule Meily car les oreilles jaunes sont faites avec la laine du gilet tournesol que j’avais tricoté pour ses 2 ans !! Elle en a 16, il me restait une pelote toute neuve alors je trouvais rigolo de mettre cette touche personnelle sur un doudou.

Bonne journée ensoleillée

1 commentaire:

  1. Il faudrait retrouver une photo de ce gilet, il était tout aussi rayonnant qu'elle :-) - Merci pour la dédicace - On t aime !!!

    RépondreSupprimer