jeudi 5 août 2021

 Bonjour  à tous, 

tout d'abord encore des monstres des émotions!! 






ceux-ci iront rejoindre la classe d'ulis à la rentrée!!

Ensuite, des pieuvres des émotions, j'ai laissé ma première série à une formidable collègue qui a quitté l'école alors je me suis refait une série car elles sont vraiment géniales!!!!

modèle KHUC CAY







et pour finir, je me suis offert sur le site hobbi, un super sac de transport, idéal pour partir en vacances

je pourrai partir avec mes crochets, la laine, quelques modèles, bref, le bonheur!!!!





en cours un tigre, toutes les parties du corps sont terminées, il ne reste plus qu'à coudre et ce n'est pas ce que je préfère....

alors à demain pour un tigre  terminé!!!


belle fin de journée


Valérie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire