mardi 10 août 2021

 Bonjour  à tous,


par moment je me demande à quoi ça sert de faire tout ça.... et puis je me dis que l'essentiel est le bien être que cela m'apporte!!

aujourd'hui, plusieurs ouvrages:


tout d'abord un lutin à bonnet timide, modèle offert par Hobbi

il est grand, ça ne rend pas sur la photo mais il mesure presque 30 cm



Ensuite, un modèle Aradiya Toys , c'est un gâteau de pâques, j'aime beaucoup le vermicelle .

en le prenant en photo je me rends compte que j'ai oublié la bouche et les sourcils!!



et pour finir, hier en rangeant ma table de salon, j'ai trouvé un éléphant sans bras, sans trompe et sans oreille... mais les oreilles étaient faites

alors j'ai cherché de quel livre était issu ce modèle et je l'ai terminé

voici donc mon éléphant, issu du monde de PICA PAU



je lui ai rayé aussi les bras car je n'avais plus assez de laine


contente du résultat


belle journée


Valérie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire