dimanche 10 mai 2020

JOUR 54 : ce n'est pas du stock c'est une collection!!!

Rebonjour à tous,

voici comme promis la photo de famille.. ou plutôt les photos de famille car je n'ai pas réussi à faire rentrer tout ce petit monde dans un seul cadre!!

j'ai cependant quelques interrogations:
- Avez-vous trouvé le personnage du jour?
- Combien ai-je fait de personnages en 54 jours? sachant qu'il y a 3 absents sur la photo
 - Que vais-je bien pouvoir faire de tout cela?




Je ne pense pas avoir à nouveau le temps de crocheter avant longtemps, entre ma classe réelle et ma classe virtuelle ; alors je vous remercie de m'avoir suivie pendant le confinement!

prenez soin de vous, et respectez bien les gestes barrières.

belle fin de journée

Valérie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire