mercredi 8 mai 2013

Je vous présente Papa Ours, qui un jour sera rejoint par Maman ours et Petit Ours.

Il est tricoté en laine Impact 3.5, car le modèle d'origine était  tricoté en Lambswool et comme trop souvent Phildar supprime la laine ou certaines couleurs. Là en l’occurrence ils ont supprimé les couleurs du modèle d'origine. Alors j'ai cherché une laine donc les coloris étaient assez vifs, et aussi équivalente pour le tricot (même aiguille).

A partir d'aujourd'hui, je tricote non plus des doudous (mais c'est momentané) mais quelques modèles phildar, voici celui que je vais faire:

Modèle débardeur à lacet rétro fille
et je vais le faire en 2 tailles, 4 ans et 8/10 ans pour les pépettes de mes amies. il est tricoté en Fil Cabotine, c'est une laine très très douce..
A très vite, bonne journée pluvieuse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire