dimanche 18 avril 2021

 Bonjour à tous,

la "difficulté" quand on est passionné de crochet c'est de choisir ses priorités!!

en effet, avec internet , on a la chance de profiter de nombreux modèles et de nombreux livres, alors je ne sais plus où donner de la tête...


J'ai en cours une danseuse, modèle issu du livre "le jardin fleuri de Valérie"  mais aussi un dragon du livre "mini kingdom" de Olka Novytska (AradiyaToys) . Et je papillonne à chaque nouveau post qui me fait envie ou à chaque partage d'une amie!


C'est comme ça que j'ai réalisé ces bébé pieuvres, aux couleurs de émotions, en suivant un post de KHUC CAY, 

elles sont absolument magnifiques





Que du bonheur!!

Question existentielle du coup, est-ce que je finis le dragon ou la danseuse?


très belle fin de journée


Valérie

2 commentaires: