mercredi 15 avril 2020

Mon cahier de projets ou le bullet journal à ma façon!!!!

Une amie m'a offert ce magnifique album de tricopathe


l'idée de ce journal est de noter les projets à venir, avec des notes et des photos;
seulement je n'arrive pas à l'adapter à ce que je fais au crochet
alors j'ai décidé de créer mon propre bullet journal pour le crochet.

spécial dédicace aux 2 collègues qui m'ont offert ce cahier l'année dernière "because you make me smile"!!

allez c'est parti!
on commence avec la licorne que vous verrez demain


la "BOMB" de Mario est en projet

j'ai vu sur Facebook ce village intitulé HAPPY VILLAGE , alors on le met de côté!!


et les mini lala que j'ai trouvées trop belles!

l'étoile de Super Mario, que vous verrez après demain!!

A chaque page, les couleurs et la laine utilisée, des notes, les accessoires , une photo, un dessin..

bref le bonheur!!!

très belle fin de journée à tous

et à demain

prenez soin de vous

Valérie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire