mercredi 4 mars 2020

Bonjour à tous,

comme promis la photo de mon super cadeau d'anniversaire,cela donnera peut-être à certains d'entre vous  des idées..... je n'ai pas mis toutes les pelotes de coton qui accompagnaient ce colis...

 en fond, deux livres, c'est comme les pelotes de coton je suis addict!!!!
 tout d'abord uns série de crochets absolument merveilleux, super agréable!!!!!

un compte-rangs, j'en avais déjà pour mes aiguilles à tricoter mais je n'avais tout simplement pas penser à m'en servir...

des anneaux marqueurs, ces espèces de mini épingles à nourrice de couleur
deux coupe-fils
je n'ai pas encore utilisé la "bague" orange, pour l'instant je coupe mon fil avec cet appareil blanc, impeccable!

et le tout se range dans une jolie trousse, comme ça tout est prêt à partir..

très belle journée à tous

Valérie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire