mercredi 1 février 2017

Bonsoir à tous

ce week-end c'est ....



Bien sûr, j'y vais!!!

Tout d'abord merci à Marie-Agnès pour nous avoir gagné une invitation!!

Au programme:

Le Championnat de France de Tricot : " A vos aiguilles, prêt, partez ! " Pour la 7e année consécutive, L’Aiguille en Fête accueillera la finale du Championnat de France de Vitesse de Tricot « Speed Knitting® » ;
Des Master-class donnés par des maîtres et des professionnels pour vous apprendre toutes les techniques de tricot, de couture ;
Des animations dans quatre sites thématiques : Le Bar à Maille, le Bar à Crochet, le Bar à Couture et le Bar à Customisation ;
Des expositions, cette année, elles seront sur le thème de l’Orient d’une part, et l’art textile contemporain d’autre part ;
Un grand Championnat de Couture ;


Certains participants du concours "cousu main" seront aussi sur place et proposent des ateliers!!

Je ne sais pas si je participerai mais je trouve super sympa le "speed knitting", la championne est quasi imbattable, elle a une méthode de tricot bien à elle et inimitable!!

Je me suis tout de même "entraînée", et en 3 min je tricote 155 mailles

très bonne soirée à tous

Valérie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire