samedi 14 novembre 2015

Bonjour  à tous,

comme beaucoup d'entre vous, hier je suis restée chez moi sur mon canapé, pas envie de sortir, pas envie de bouger....

mais comme je ne peux pas rester à rien faire, j'ai tricoté avec mes bras!

Ma fille m'a dit mais tu tricotes toujours avec tes bras?

En même temps, c'est vrai, sauf que là je n'avais pas d'aiguilles!

Cela est très rapide, mais il faut avoir prévu avant de commencer de ne pas avoir à bouger, (aller aux toilettes, décrocher le téléphone ou aller ouvrir la porte si quelqu'un sonne).

voici quelques photos du pendant, et puis une du résultat:





Le résultat est un snood assez long et très agréable à porter!!

très bon dimanche à tous,  pour nous qui avons  la chance d'être chez nous avec nos enfants ou nos parents en bonne santé!

Valérie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire