mardi 31 juillet 2012


et voici Gourmandine, elle est trop belle..
C'est une commande mais je crois que je vais avoir du mal à m'en séparer!!!

5 commentaires:

  1. Ce qui est chouette, c'est que Gourmandine aura forcément plein de petites soeurs et de petits frères. Magnifique, comme d' hab !

    RépondreSupprimer
  2. forcément, puisque celle-ci est vendu je vais lui faire un petit frère (faut que j'arrête les couleurs filles) En plus ce sont tous des exemplaires uniques..

    RépondreSupprimer
  3. quand David l'a vu il m'a dit qu'il était un peu gros, je lui ai répondu normal c'est un chat Gourmand

    RépondreSupprimer
  4. Ou alors c'est la maman des futurs chatons que Valérie va tricoter et ça explique tout :-) . Au fait Mario a du ventre aussi normalement alors lâche-toi Val :-) !! Bravo quelle production, on voit que ce sont les vacances !

    RépondreSupprimer
  5. Il me fait penser au ninnin de Meily ou Lohan mais avec une tête de chat... :-)

    RépondreSupprimer