dimanche 7 avril 2019

Bonjour à tous,

aujourd'hui un post qui n'a presque rien à voir avec ce que je fais habituellement...

Certains pensent que quand tu sais tricoter ou crocheter tu sais coudre.... mais non!!!!
Ma fille doit penser la même chose car elle a voulu que je lui fasse une coiffure pour le percent.

Le thème de sa classe était Toy Story, elle a donc choisi Dolly , poupée dans Toy Story 3.

Si comme moi vous ne la connaissez pas, voici une image:

dolly pixar disney personnage character toy story 3

et voilà donc ce que j'ai réalisé pour donner l'illusion des cheveux violets








peut-être que j'arriverai à récupérer une photo avec le reste car Léa avait décoré une longue jupe et cousu les bords en vert comme sur la photo. beau travail!!

très bon lundi

Valérie





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire