samedi 13 octobre 2018

Bonjour  à tous,

malgré un mois de septembre bien rempli, préparer les classes, les évaluations CE1 et les enfants , la maison.... j'ai eu le temps, ou plutôt j'ai pris le temps car cela me détend de tricoter, d'habiller un autre loup!!

voici donc le loup de Sandra



comme pour celui d'Isabelle ( elle a été obligée de faire un roulement pour que les enfants aient le loup chacun leur tour et leur jour), celui de Sandra a eu beaucoup de succès avec ses nouveaux habits!!

Mais ce qui m'a fait encore plus plaisir c'est que les enfants soient venus me dire merci!

Il faut juste que je prenne l'habitude quand je fais ce genre de choses, de noter la réalisation du modèle pour pouvoir le partager!

très belle journée à tous

Valérie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire