lundi 29 mai 2017

Bonjour à tous,

il y a quelques jours j'ai eu la chance de suivre un cours de crochet dans la boutique de My'Hélène à Beauvais.
Un pur moment de bonheur, être assise au calme pendant 3h avec pour seule préoccupation, avoir le bon nombre de mailles à chaque tour . Bon cela a été plus compliqué que prévu au début et il a fallu démonter de nombreuses fois...

j'ai pu réaliser une magnifique baleine, qui mesure tout de même 22 cm de long.

Forcément, après la baleine, j'ai sorti mes catalogues tricots avec des modèles au crochet et je me suis lancée..


voilà mon premier prote-clés, question: quel animal est-ce?


et bien sûr une photo de ma baleine..

Aucun texte alternatif disponible.

la voilà terminée, trop mimi!

le plus dur maintenant va être de choisir entre le tricot et le crochet!

très belle fin de journée à tous

Valérie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire