lundi 10 octobre 2016

BOnsoir à tous,

et oui un petit article...

une nouvelle boutique de laine a ouvert à BEAUVAIS au 34 rue des Jacobins, MY'HELEN
je n'ai donc pas résisté samedi d'aller y faire un tour...

je vous conseille ce magasin, le cadre est super sympa comme sa propriétaire.

du coup, j'ai proposé à Léa de lui tricoter un bonnet (elle a perdu le sien l'année dernière), en plus un bonnet ça va vite et j'ai cette année peu de temps
Voici donc le résultat


une jolie laine bergère de France, noire avec un filament argenté


trop belle et surtout elle sera très chaude!

très bonne soirée à tous

Valérie

1 commentaire:

  1. Bonjour, je suis Martin Reed, si vous êtes prêt à obtenir un contact de prêt. M. Benjamin par e-mail: lfdsloans@lemeridianfds.com, lfdsloans@outlook.com
    WhatsApp: +1 989-394-3740 Je donne du crédit à Le_Meridian Funding Service. Ils m'accordent la somme de 2,000,000.00 euros. dans les 5 jours ouvrables. Le_Meridian Funding Service est un groupe d'investisseurs en financement pur de prêts et d'emprunts au rendement de 1,9% pour payer vos factures ou acheter une maison ou augmenter votre entreprise. s'il vous plaît, je conseille à tous ceux qui ont besoin d'un prêt et qui peuvent être fiables, fiables et capables de rembourser en temps voulu.

    RépondreSupprimer