vendredi 12 août 2016

Bonjour à tous,

à la rentrée je change de travail, enfin oui et non

jusque là j'enseignais les mathématiques à des apprentis du bâtiment, et cette année j'ai passé et réussi le concours de professeur des écoles. S'il n'y a pas de changement j'aurai à mi-temps (ou plutôt deux quarts temps!) des petites sections.
J'ai pu rencontrer un des deux directrices que je vais remplacer un jour (ou 1.5 suivant les semaines) par semaine. Elle a dans son rituel l'habillage d'un personnage qui varie d'une année à l'autre, chaque jour correspond à une couleur alors je tricote des habits de couleurs différentes.
si celles-ci ne lui convenaient pas au pire, les habits seront recyclés pour le coin poupée.

Alors voici le premier vêtement, un pull orange

DOS

DEVANT

A très vite pour une robe et une couverture!!

très belle journée

Valérie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire