lundi 8 février 2016

Bonsoir à tous,
Hier je suis allée avec une amie et nos 2 filles au salon de l’aiguille en fêtes.

voici une photo de mes achats!!
De la laine pour faire du crochet, du tissu pour faire un trousse pour ranger mes crochets, un kit pompon phildar avec des disques magnétiques (fini les cartons avec les cerces tracés au compas), un kit couture pour faire un sac et une trousse de toilettes!



Nous avons passé une excellente journée, mon moment préféré : le speedknitting !

Rendez-vous pris pour l’année prochaine, où avec de l’entrainement je montrai sur scène pour concourir.

C’est un moment sympa, l’idée est de tricoter un maximum de mailles en 3 min.
Toutes les concurrentes ont un tricot de 60m, sur des aiguilles numéro 4 et tricotent en point mousse.
La gagnante indétrônable depuis quelques  années, tricote 264 m !!
SPECTACULAIRE ! elle fait l'objet de nombreux films car elle a une méthode très particulière pour tricoter.

Dans les jours prochains, ma fille va me chronométrer dans les mêmes conditions et je vous donnerai mon nombre de mailles.
Les concurrentes d’hier tricotaient entre 96 et 176m ! Cela vous donne une idée de ce que peut faire une personne « normale ».

Demain un article sur le Happy Blue Day by Ninoo

Bonne fin de journée

Valérie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire