dimanche 1 février 2015

et c'est pas fini....

voici le lapin tout choco de la famille du lapin de Robin (qui était lui tout blanc)


 je le trouve trop trop beau
c'est clair que je ne suis pas objective puisque c'est mon petit dernier...


pour rappel, le même en blanc
celui-là n'avait pas de pompon en guise de queue car je ne voulais pas que mon neveu s'étouffe avec le bouts de laine mais il n'y a pas photo qu'avec ils sont encore plus beau!!

et c'est pas fini....

une photo des éclairs au chocolat du goûter:


aussi bons que moches mais alors qu'est-ce qu'ils sont moches!!
ils devaient être bons car il n'y en a plus....


et c'est pas fini

j'ai aussi tricoté aujourd'hui un bonnet pour Bastien assorti à son écharpe

mais la photo ce sera pour demain

bonne fin de journée

Valérie

2 commentaires:

  1. Ils sont trop beaux ces lapins ! Mais pourquoi y'a plus de jeunes enfants dans mon entourage ? De vrais jeunes enfants, des bébés, des loulous, des petits lapins quoi !!???
    Et rien à voir mais ils ont l'air vraiment moches tes éclairs !!! c'est trop salivant !! LOOOL

    RépondreSupprimer
  2. oui ils étaient très très moches mais alors trop trop bons!!! si tu veux on s'en fait un week-end: chouquettes et éclairs..

    RépondreSupprimer