vendredi 2 janvier 2015

Chers amis,

un petit post (lol) pour vous souhaiter une bonne année 2015.

Que cette année soit pleine d'amour!
Elle sera pour ma part surement très difficile mais je sais que je suis entourée, et tout semble plus facile quand on est entouré de personnes qui nous aiment sincérement.

Alors je vous souhaite beaucoup d'amour poru adoucir tous les soucis que 2015 vous apportera!

En attendant quelques photos de ma table du réveillon, et de mon repas..




ensuite mon apéro:

pour les grands:


mini crème brûlée au foie gras
noix de st jacques gratinée au beurre de parmesan
verrine d'avocat et sa gelée de pamplemousse rose
cuillère de caviar d'aubergines, chèvre et tomates séchées
mousseline d'asperge verte
toast pain d'épice au foie gras
tout cela avec un bocal de soupe de champagne



pour les petits: curly, mini quiche, saucisson et mini boudin, le tout accompagné d'un cocktail d'oasis dans son bocal avec une bbrochettede bonbons.



et pour finir mes bûches, 
une bûche au nutella et une bûche à l'ananas.




toutes simples mais très très bonnes.

Voilà mon petit post du jour

je vous souhaite encore une fois de nombreux petits et grands bonheurs pour cette année 2015.

profitez de chaque instant!

Valérie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire