dimanche 11 janvier 2015

Bonjour à tous,

un très long poste aujourd'hui pour partager du tricot et de la cuisine (en attendant le blog)

Tout d'abord mon ourson en crochet, commencé il y a presque 2 ans!!! si si !!


Le corps étant fini depuis plusieurs mois, ainsi que les 4 membres, il ne restait "que" la tête

cette semaine j'ai enfin terminé les oreilles, ce n'est pourtant pas long mais le plus dur est de s'y remettre, et voilà le resultat:


la tête , la truffe et les 2 oreilles.

ci dessus, le "pack complet":


il ne me reste qu'à assemble le tout:

bon là, il manque encore les bras.. mais on y est presque.
je n'ai jamais été aussi proche du but.


Et pour finir, encore des galettes, j'en ai fait 2 identiques ce matin, une pour le dessert et une pour le boulot demain, Aussi bonne que belle (bon d'accord je ne suis pas objective)


je trouve que je m'améliore...

voilà pour aujourd'hui

un très bon dimanche ensoleillé à tous

Valérie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire