samedi 15 novembre 2014

Bonsoir à tous,

journée très productive!!!

j'ai terminé mon 2ème calendrier de l'avent,

il y a quelques différences..

combien en avez-vous trouvé?

comme je le disais précédemment, journée très productive

j'ai également crocheté un chapeau,
Je ne pensais pas le réaliser rapidement mais j'ai la chance d'être très bien entourée et une collègue m'a fait la surprise hier matin (pour mon + grand bonheur) de m'offrir le crochet qu'il me manquait pour réaliser ce modèle!!
MERCI  Agnès!
et voilà le résultat, vu de face et dessus:




c'est un chapeau cloche, qui ira, je l'espère à Léna, assorti à son chèche

ensuite je pars pour quelques bonnets car j'ai acheté un catalogue de bonnets et je les trouve tous plus beaux les uns que les autres!!

une bonne soirée

Valérie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire