lundi 3 novembre 2014

Bonsoir à tous,
cette semaine je partage quelque chose de différent
mon 1er ouvrage de couture (autre q'un ourlet...)
je me suis lancée dans un calendrier de l'avent

le tissu mesure 103 cm sur 150 cm!!

l'étoile en haut a été réalisée à partir de 12 triangles équilatéraux (désolée : déformation professionnelle!)

pas si facile que ça,de coudre tous les morceaux ensemble

je l'ai ensuite cousue au sommet de mon tissu



chaque pochette est elle aussi réalisée avec des triangles équilatéraux, que j'ai finie avec du biais.
Parallèlement (je sors tout le vocabulaire de maths!!) à ça, j'ai découpé des disques de feutrine que je brodé du N° 1 au 24.

chaque pochette aura donc son numéro, j'hésite à les mettre dans le désordre mais pas facile pour quelqu'un comme moi..

Il y aura en tout 28 pochettes, juste pour que ça dessine un sapin, une fois fini.

A demain pour la suite du calendrier de l'avent "cousu main".

bonne soirée ou plutôt bonne nuit à tous

Valérie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire